Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-01T09:30:00+02:00

Sal n°2 chez poussière des toiles objectif 6

Publié par christelle 51

82286935_p.jpg

Bonjour à toutes

 

Je tiens d'abord à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles inscrites à mon blog, j'espère que vous ne serez pas déçues.

 

Voilà une nouvelle quizaine de passée donc il me faut vous montrer la suite du sal mystère de Sabine.

 

Voici où nous en étions

DSCN2534

et le voici donc à la date d'aujourd'hui

DSCN2543.JPG

Encore 2 étapes et il sera fini, il est vraiment très beau.

Juste pour info mon ouvrage mesure 14 x 14 vue que je le brode en 1 sur 1 sur de la lugana 10 fils.

 

Je vous dis à dans 15 jours pour la suite de cette belle aventure.

 

cb318be7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
voici une bien belle avancée ! ça promet d'etre superbe!!! bises vanille11
Répondre
G
Belle avancée<br /> Bizzz<br /> Josiane
Répondre
L
Super rendu !! Bisoux
Répondre
.
Il est vraiment trop beau, j'adoreeeeeeee. Bisous bisous
Répondre
P
ho très bel ouvrage bravo !
Répondre
C
j'aime bien les rubans...j'admire quand c'est fait en 1fil...bonjour les yeux !...bonne continuation bisous
Répondre
M
moi aussi je le trouve très joli ton ouvrage bon dimanche bisous .
Répondre
M
Coucou et bravo Christelle ... jolie avancée !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
elle est vraiment magnifique cette broderie<br /> bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonjour. Il est très sympa ! bonne continuation xxx et bon dimanche. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog