Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-08T16:41:00+01:00

Sal papa Noël 3

Publié par christelle 51

sagepn.gif

 

Bonsoir mes amis(es).

 

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux inscrits à mon blog et en particulier à Christophe, premier brodeur qui fait des merveilles.

 

barre de séparation noël

 

Où là là, c'est le déluge içi, il neige à gros flocons depuis plus d'une heure, la preuve en image bon on ne voit pas les flocons qui tombent mais je peux vous dire que ça tombe.

 

S5000101.JPG

 

Il a plu toute la journée jusque 15 h et d'un coup c'était de la neige. Pour une fois la météo ne s'est pas trompée.

 

barre de séparation noël

 

Bon, mon article concerne le sal du père noël de tralala organisait par lili 62.

 

S5000099.JPG

 

Il fallait broder la moitié du père nono, je pensais que ça irait vite mais alors que néni, c'était hyper long.

 

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l'aventure.

 

Bonne soirée et attention caglisse.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> il va être trop mimi ce gros papa nono!!vivement la suite!!bisou nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est en effet pas mal de remplissage mais le résultat sera superbe comme tout les tralalas... celui-ci aussi ira sur ton mur à tralala ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon dieu tu en as de la neige<br /> <br /> <br /> belle avancée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ma belle, je confirme c'est hyper long à faire et le reste qui suit aussi <br /> <br /> <br /> Courage!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> chez nous la neige n'est pas encore arrivée mais je crois que ça ne devrait pas tarder.....<br /> <br /> <br /> bisouxxxxx et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui je confirme il est long lol<br /> <br /> <br /> bisouxxx et restes bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pratique de faire du vélo par chez toi !!!!!!!!!!! j'adore toujours autant ton père Nono bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu ta région aux infos c'est la cata<br /> <br /> <br /> père nono a de belles jambes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il va être bien beau ton papa nono !!! j'ai hate de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée ton Papa Noël, j'ai hâte de voir la suite. Il a un peu neigé cet après midi mais la neigne n'a pas tenu espérons que cela dure.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh! je ne devrait pas le dire mais ici grand soleil aujourd'hui nous étions en tee-shirt.....très belle avancée de ton papa Noel!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a les pieds dans la neige le papa Noel!!<br /> <br /> <br /> ici aussi il neige à gros flocons............<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> se' soir on en ai a 18 cm de neige !!<br /> <br /> <br /> genila pour mes 50 ans hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et dire que dans le sud ils ont 20° en Corse !!!! Chez moi aussi c'est tout blanc... bravo pour ton père Nono tu avance bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il avance joliment ton Père Nono <br /> <br /> <br /> Et chez moi soleil et T° printanière ... qui ne saurait durer <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie cette broderie de chez tralala .bonne soirée bises mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je veux bien te croire ce genre d'ouvrage avec beaucoup de lignées on s' en lasserais assez vite !!! mais le résultat va être super joli tu vas voir !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée ma choupinette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement le même temps que toi pluie toute la journée jusqu'a 16h16h30 et depuis enorme flocons tous tes blancs<br /> <br /> <br /> Bel avancé de ton père nono moi se seras pour l'année prochaine celui ci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog