Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T12:36:00+02:00

Un nouveau lot à gagner

Publié par christelle 51

mod_article5487183_4.gif

 

C'est à nouveau moi

 

Je viens vous annoncer qu'il y a un nouveau lot à gagner chez mon amie Nathy, qui vient de rouvrir sa boutique avec tout pleins de nouveautés.

 

 

Allez vite faire un tour chez Nathy avant qu'il n'y ait plus rien. Pour ma part ma commande est passé.

 

 automn10.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice, ces boutons sont magnifiques, je crois que je vais pas tarder à passer commande moi!!!hi hi bisous nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui ils sont superbes, je passe commande très souvent comme tu peux le voir sur mes ouvrages, il y a toujours un p'tit bouton de Nathy.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'ils sont beaux ces boutons!!!merci pour l'info! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai parcouru que de jolis charmes qu'elle a .c'est superbe je me suis inscrite au tirage .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est mignon tous ces petits charmes bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super lot tu as raison, j'y cours !!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog