Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-21T11:36:00+02:00

Une nouvelle boutique

Publié par christelle 51

76635131 p

 

 

Comment allez-vous en ce jeudi ? Içi ça va sauf que nous sommes en alerte orange grêles et orage et pour l'instant le soleil joue avec la pluie car c'est chacun leur tour, une fois il pleut après il fait beau et ainsi de suite génial.

 

Je viens avec cet article vous parler d'une nouvelle boutique découverte récement sur le net Il s'agit de la boutique "des merveilles de Flora"

 

Je l'ai découverte grâce à la maman des enfants que je garde car un jour elle avait une paire de boucles d'oreilles kokeshis et je lui ai demandé où elle les avait trouvé et elle m'a donné l'adresse de la boutique qui est en faite une personne de sa famille. Et voici donc ma p'tite commande effectuée

Bon comme vous pourrez le voir je n'ai pas encore craqué pour les kokeshis, il y avait d'autres choses qui me faisaient de l'oeil.

 

Voici déjà ma première commande

 

S5002348.JPG

 

 J'ai aussi commandé des boucles d'oreilles en forme de rose de couleur violette que vous pourrez voir sur son site.

  barres de séparation

Et celle reçu ce matin

 

S5002357.JPG

 barres de séparation

S5002358

 

Alors vous comprenez pourquoi je n'ai pas acheté les kokeshis !!!!!!

 

Allez vite faire un tour sur son sitevous y verrez de très belles choses et je suis sûre que vous craquerez vous aussi. Et vous ne serez pas déçu car c'est une personne très sympathique.

 

 368f80e6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> elles sont superbes je comprends ton craquage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Hé bien dis donc en effet c'est très joli, même magnifique et j'irais y faire un tour c'est sur et certain.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br />
Répondre
V
<br /> merci pour le lien de cette nouvelle boutique !!je vais aller m'y plonger !!bises vanille11<br />
Répondre
A
<br /> hi hi bien sur que tu as craqué :c 'est vraiment adorable<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Ces créations sont d'une grande finesse, je vais voir le lien. Bizou<br />
Répondre
L
<br /> tu ne pouvais mieux trouver elles sont belles !!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est très beau et ce sont des fleurs qui ne fanent pas!!!!!!<br /> <br /> <br /> je file voir sa boutique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
G
<br /> Très joli tout ça<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie !!! bonne apm orage prévue dommage c'est la fète de la musique bisous .<br />
Répondre
B
<br /> Très joli je file voir!<br /> <br /> <br /> Ici aussi alerte sa pleuviote par moments des enormes gouttes sa va finir par arrivée grrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ravissants ces bijoux !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien, BISOUS Christelle, bon jeudi<br /> <br /> <br /> PS : chez moi aussi alerte orange avec grêle et orage ... et pourtant pour l'instant un magnifique soleil ... mais çà peut changer bien vite <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog