Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-03T19:09:00+01:00

une nouvelle carte

Publié par christelle 51

agudfy2j.gif

Bonsoir à tous

 

Et oui comme le dis le gif, je suis malade, j'ai repris le boulot ce matin mais depuis hier soir j'ai des nausées et un mal de tête horrible tempèrature aux alentours de 38 °. Le diagnostic serait donc gastro et grippe mais j'ai pas pu avoir de rendez-vous chez le doc aujourd'hui, pas avant jeudi pfffffffffffff.

 

.

 

Bon je fais vite pour vous montrer la nouvelle p'tite carte que j'ai fini la semaine dernière mais pas encore montrée

 

S5000229.JPG

 

Il s'agit d'un free trouvé

 

.

 

Je profite de mon article pour parler d'un p'tit concours chez le 43878904_p.gif, il faut juste envoyer la photo d'une carte de voeux fait de nos mimines. Date limite d'envois le 20 janvier. VGous pouvez toujours vous inscrire içi.

 

Je n'ai pas encore trouvé la carte qui participera au concours.

 

gifs bonne soiree

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> bon rétablissement ma bichette. Bien reçu la photo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc j espere que tu va mieux je te fais de gros bisous guerisseurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te souhaite de te rétablir trés vite!!!à trés bientôt bisou.nanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta carte, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de chance, gastro et grippe à la fois! Repose toi et reviens vite en forme.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> reposes toi bien, moi j'ai passé la nuit dans les toilettes <br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle, reste au chaud, c'est fou que tu ne puisses pas voir ton médecin avant jeudi, ça devient grave. Ta carte est très belle comme toutes les autres. Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore une petite carte bien mimi.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, moi j'ai eu une espèce de grippe début décembre, je suis restée coucher 2 jours avec de la fièvre, et depuis je tousse toujours, je teste tous les sirops, mais rien n'y<br /> fait.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  Bon rétabissement.....Courage!!!<br /> <br /> <br /> Très mimi cette nouvelle carte. Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo ma grande gros bisous magiques, soignes toi bien bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou jolie ta carte!!!<br /> <br /> <br /> soignes toi bien et essaies de rester au chaud au maximum dehors il fait froid<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> <br /> Très joli cette petite carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu commences l'année par une grippe pfffff<br /> <br /> <br /> repose toi si tu peux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie carte! soigne toi bien ma belle!!!bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est mimi ta carte, je vais aller voir pour le concours, soignes toi bien ma grande, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli cette petite carte .soigne toi bien moi non plu je ne suis pas en forme je passe une echo de la vésicule jeudi.bonne soirée au chaud bisous Mamie Chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est très belle cette carte, une vraie machine la mère Tételle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite te remettre ici aussi à St-Pierre et Miquelon, elle est présente la gastro!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage mon amie<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouh la la ma pauvre tu as tout en meme temps alors<br /> <br /> <br /> je vois que c'est comme ici pour avoir un toubib c'est fou ça, c'est inquiettant meme<br /> <br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reposes toi bien restes au chaud et ces deux vilaines maladies devraient bientôt disparaître.<br /> <br /> <br /> Très jolie ta nouvelle carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie ta petite carte!!! courage ma belle, j'espère que ça passera vite!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog