Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-14T09:09:00+02:00

Une nouvelle pensionnaire

Publié par christelle 51

0c892f5b.gif

 

Bonjour à tous,

 

Comment allez-vous en ce dimanche à nouveau pluvieux ?

 SÉPARATEUR

Avec cet article, je viens vous montrer la nouvelle demoiselle qui est arrivée à la maison en Juillet lorsque nous avons reçu des amis pour quelques jours.

 SÉPARATEUR

La voici dans son pot de présentation

 

S5001791.JPG

 

et la fleur de plus près

 

S5001792.JPG

 

Je ne l'ai pas laissé dans le vase, trop dur pour les soins d'arrosage.

Alors elle est pas belle !!!

SÉPARATEUR

Voici aussi une de mes autres demoiselles qui m'a fait un nouveau départ de hampe

 

S5000007.JPG

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

 kl559j72.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> <br /> Très jolie, et une de plus à la collection.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou  Chris !!!<br /> <br /> <br /> OH je vois que tes orchidées sont toujours aussi bien soignées...  et que ta collection s'agrandit toujours !!! Pour ma part, j'en ai reçu une et j'espère arriver à lui apporter d'aussi bons<br /> soins, pour l'instant elle est toute petite...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte que j'ai reçu à notre retour de vacances. Plein de bisous et à Bientôt Chris !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli Phal. Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et une protégée de plus<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la couleur des boutons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est vraiment de toute beauté!! tu dois en avoir une belle collection!!!bisous belle soirée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe! J'adore les orchidées mais je n'ai jamais réussi à les faire refleurir. Mais hier, j'ai cru voir un début de fleur sur ma dendrobium. Suspence!<br /> <br /> <br /> Bons soins à tes orchidées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique cette orchidée. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe ta fleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon chéri m'en a offert une très fleurie pour mon anniversaire...mais je ne sais pas m'en occuper apparemment ça demande beaucoup de soin ?!! un pti conseil pour m'aider serait le bienvenue merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est très chouette cette présentation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont superbes!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie ta plante mais dehors toujours la pluie bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> quelle merveille de voir ces belles fleurs.....<br /> <br /> <br /> je t´env. du soleil....et de la temperatures...on dor mal...<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> magnifique tes orchidées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Christelle, excellent dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog