Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-21T09:36:56+02:00

Cottage of the month suite

Publié par christelle 51
Cottage of the month suite

Bonjour à toutes,

 

Voilà le week-end est fini, ça passe trop vite.

Nous voilà donc d'attaque pour une nouvelle semaine de boulot.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon ouvrage Country Cottage Of the Month qui a bien progressé.

 

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré février donc je vais le faire dans cet article en mm temps que mars.

 

Voici donc d'abord avec le mois de février

 

Cottage of the month suite

Et voici maintenant l'ouvrage avec le mois de mars brodé.

 

Cottage of the month suite

Le mois d'avril est déjà bien commencé, je vous le montrerais une fois fini.

 

Je trouve ces grilles superbes.

 

Je vous dis à bientôt pour d'autres articles.

 

Cottage of the month suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
belle avancée !c'est tres joli! bises vanille11
Répondre
L
superbe ton ouvrage, tu avances bien biz
Répondre
V
Il est magnifique, je pense le broder dès janvier, et 1 maison par mois, comme ça pas de pression !!!!<br /> La tienne est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
C
Je suis conquise je suis sure que cela plaira à l’intéressé(es).....Bisous
Répondre
M
bonsoir jolie ton avancée de petites maisons bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
que c'est joli , ces petites maisons qui s'alignent !!!<br /> douce journée <br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog