Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-11T07:55:40+02:00

Suite du zen

Publié par christelle 51
Suite du zen

Bonjour à toutes,

 

Voilà enfin le week-end oufff ça va faire du bien mais il passe trop vite.

 

Sinon niveau activité manuelle, je continue ma broderie, je ne vous la montre pas car il s'agit du quaker Bretagne que j'ai brodé il y a quelques semaines pour une amie et une autre amie à craqué dessus donc je suis dessus en alternant avec mon ouvrage zen en diamant que je vous montre de suite.

Suite du zen

Il a bien avancé, la moitié de fait.

C'est très agréable à faire et ce qui est bien c'est que je peux le sortir pendant la sieste du p'tit, ça va vite à ranger.

 

J'en ai déjà commander deux autres et un 3 ème me tente bien à voir.

 

Voilà je vous laisse et vous dis à bientôt.

 

Bon week-end

Suite du zen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Belle avancée, bientôt tu seras à fond dans la zen attitude...Bisous
Répondre
M
bonjour je trouve çà très joli à bientôt pour la suite <br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
c'est superbe<br /> bisous et bon week_end<br /> patricia
Répondre
V
Wahouuuu, il avance bien .. Il est superbe !!!<br /> Il faudrait que j'essaie !<br /> Très bon week end à toi, gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog