Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-08T10:10:15+01:00

Merry Christmas Sampler - Etape 3 en route

Publié par christelle 51

 

Bonjour à toutes,

C'est notre journée aujourd'hui bon par contre pas grand chose ne change.

Je viens avec mon article d'aujourd'hui vous montrer le début de l'étape 3 du Merry Christmas Sampler

J'en étais là

et le voici à la date du jour

Il n'a pas beaucoup avancé car je ne brode qu'une petite heure le matin avant de prendre le boulot et j'essaye d'avancer un peu tous les ouvrages en cours.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu as bien avancée sur ton ouvrage comme tu dis pas des plus facile avec tous ces changements de fil. Bien rentrés au bercail merci pour tes mails et ton gentil courrier cela m'a fait très plaisir. Je t'écrirai plus longuement ce week-end bisous tous gris
Répondre
V
Jolie avancée, bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir cette avancée doucement c'est un beau modèle un joli ouvrage que tu prépares .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
ça se précise ;)<br /> Bonne journée Christelle, bisous ensoleillés
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog