Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-22T06:33:00+01:00

Sal l'infirmière de LLP - 1

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

Je viens aujourd'hui vous parler d'un nouveau sal auquel je me suis inscrite sur un autre groupe sur Face...k et ce groupe est spécial sal donc pas de quoi s'ennuyer, il y en a pour tout le monde.

Donc le sal dont je vais vous parler et d'après la grille de Lili Point l'infirmière que je vais faire pour ma fille qui est aide soignante vue que la créatrice a eu des demandes et à donc fait pour les deux postes.

Bon par contre lorsque j'ai montré la grille à ma fille aide soignante et à ma deuxième fille qui fait des études d'auxiliaires de puer elles m'ont toutes les deux dit les aides soignantes ne font pas de piqûres et ne donnent pas les médicaments oupsss. Il faut donc demander à la créatrice une 3 ème versions lol

Voici donc l'objectif 1 brodé

J'ai pris la toile Aïda 8 pts coloris light mocha conseillé par la créatrice donc ça me change de la lugana 10 mais c'est pas désagréable pour broder.

Je brode avec un fil.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, dimanche nous avons la suite donc ça va pas trop longtemps à attendre, je peux continuer mes autres ouvrages.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bonsoir joli début .<br /> bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
très joli début<br /> j'aime bien les lili points
Répondre
C
Joli debut et brodé sur une toile que tu utilises rarement....Je suis sure qu’Émilie sera ravi de cet ouvrage peut être aussi une demande du même ouvrage pour ta cadette ????Bisous et bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog