Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-15T10:45:56+01:00

Cactus Sampler - 5

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

Nous voilà jeudi et le jeudi c'est country et ce soir nous faisons auberge Espagnole vue que c'est la sortie du beaujolais. Bon je vous rassure je ne bois pas et ce sera une fois le cours débutants fini.

Avec mon article du jour je viens vous montrer une avancée sur mes cactus

J'en étais là

Et voilà où j'en suis

Je n'avance pas vite c'est parce que je veux finir l'ouvrage de Noël.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci à mes fidèles abonnées car j'en ai vraiment très peu.

Bonne journée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est magnifique !<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
bonsoir jolie ton avancée de cactus joli rendu !!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
superbe ces cactus, c'est une belle avancée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog