Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-14T14:41:00+01:00

Cactus Sampler - FIN

Publié par christelle 51

 

Me revoilà pour aujourd'hui et là c'est pour vous montrer mon ouvrage cactus fini niveau xxx

 

J'en étais là

Et le voilà maintenant fini

Il ne me reste plus qu'à trouver comment le finitionner maintenant.

 

SI la grille vous plaît vous pouvez l'acheter en PDF.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
superbe tes cactus
Répondre
V
Un bien joli modèle, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super réalisation
Répondre
C
Super joli ouvrage j’adore j'ai hate de le voir finitionné....A bientôt par mail demain plus disponible. Repas super copieux pendant ces deux jours vite vite au régime jusqu’à Noël....Au fait on est les heureux gagnants d'une dinde pour Noël super avec toute ma tribu ça m'arrange. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog