Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-06T18:25:38+02:00

Cosy House de Soda - 3

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

Bientôt la fin du confinement, un petit stress quand mm mais ça va le faire, il faut bien reprendre le boulot.

Bon après avec mon métier je ne suis pas obligé de sortir de chez moi donc moins de risque d'attraper quelque chose.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage Cosy house de Soda

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

Ca va être un bel ouvrage.

Les p'tit boutons sont de la boutique de Manucréa.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Bonne soirée et prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
très joli j'adore
Répondre
M
bonjour très jolie broderie une belle avancée .<br /> bonne journée bisous.
Répondre
C
Super une deuxième petit hérisson pointe le bout de son nez !!!! Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Trop mignon tes petits hérissons.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog