Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-07T10:05:54+02:00

Lilo et stich - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la 2 ème version de la grille Lilo et Stitch de Cloudsfactory.

Vous avez pu voir la version 1

et voici donc la 2

J'ai choisi une toile étamine 12 fils jaune (la couleur ne se voit pas sur la photo) et j'ai brodé en 1 fil sur 2 de trame  de chez chibi stitches.

Ces petits personnages se brodent très bien et très rapidement. J'adore.

Voilà je ferais un article pour vous montrer les 2 finitions.

Bonne journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe.<br /> Belle journée bisous bisous
Répondre
M
très joli
Répondre
M
Trop jolie ma belle , hâte de voir tes finitions . Belle journée à toi également. ????
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog