Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-16T06:58:00+02:00

Lulu et ses cactus - 5

Publié par christelle 51

J'espère que vous allez bien ?

Mon article est programmé car au moment ou vous le lirez je serais au camping avec ma grande Emilie.

On a loué un mobil home pour la semaine, c'est trop bien, en plus le temps est estival.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'avancée de mon ouvrage Jardin Privé.

J'en étais là

Et le voici à la date d'aujourd'hui

La fin est proche.

Vraiment très beau et très agréable à broder.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui;

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour jolie ta broderie bientôt terminée .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
J'espère que tes vacances se passent bien tu as du mettre de coté les points de xxxx....Mais bravo pour ce petit ouvrage adorable. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog