Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-10-29T07:47:44+01:00

Sal Mystère Mercerie Ancienne - 4

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien avec les nouvelles mesures de confinement ?

Je ne vais plus pouvoir passer des moments avec mes filles pendant quelques semaines 😥, fini les longues marches de 12 km, ce ne sera que 6 km car là ce sera la course contre la montre pour ne pas dépasser l'heure ni les 1 km de mon domicile, je vais donc faire la dernière ce matin. J'espère au moins que tout cela permettra d'arrêter ce virus.

Ce sont encore les petites entreprises et les indépendants qui vont souffrir de ce confinement.

 

Nous voici jeudi et une quinzaine de passée. Il faut donc montrer l'avancée du magnifique sal de Manucréa

J'en étais là

Et le voici à la date du jour

Il est vraiment magnifique.

J'ai sorti le ciseau rose pour octobre rose.

J'ai hâte de voir la suite qui nous sera donné dans la matinée.

 

Je vous donne  rendez-vous dans 15 jours pour la suite de cette merveille.

 

Bonne journée  et profitez bien avant le confinement.

Et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est très beau, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou j 'adore cette broderie tu as bien avancée .<br /> bon week-end à l'abri reconfinement !!!!
Répondre
C
Comme toujours admirative devant ce bel ouvrage, j'ai hâte de voir la suite. Ici aussi nous nous préparons pour le confinement. Ce matin je suis allée chez le maraicher et le boucher me voilà tranquille jusqu'a la semaine prochaine. La foule partout mais le pire chez Leroy Merlin nos deux ronds points saturaient....Du n'importe quoi. Et oui fini les balades en foret nous aurions voulu la faire cet après midi mais un temps pourri crachin à gogo. Bisous et bonne broderie
Répondre
S
Bravo mon amie, j’aiMe beaucoup ces couleurs ! Bon courage pour le confinement gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog