Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-01T13:06:06+01:00

Surprise sur mon cactus !!!

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que c'est pas trop dur cette nouvelle période de confinement ?

De mon côté je fais mon heure de sortie pour faire ma marche, c'est un peu la course contre la montre mais ça fait du bien.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer la découverte sur mon cactus (plante)

Il pousse bien je suis contente.

Voici donc la découverte

Ne regardez pas les épines car elles sont énormes mais regardez le p'tit💜.

J'ai failli rater ça.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie cette plante .<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
C
Super mignon ces petites feuilles en forme de coeur qui apparaissent sur ton cactus, c'est la première fois que je vois ça. On verra bien comment ça va grandir : fleurs, feuilles ???? Super si tu peux malgré tout sortir un peu moi pas mis le nez dehors depuis jeudi juste sortie dans le jardin, a bricoler et puis la pluie s'est invité donc. Je crois que cette semaine je ferai régulièrement mon petit circuit à moins de 1km de la maison c'est sympa et puis aucun risque<br /> .Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog