Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-10T07:39:11+01:00

Calendrier - 10

Publié par christelle 51

Bonjour,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

Il fait encore bien froid ce matin, les t° sont négatives, mais je pense que le soleil sera présent pour nous réchauffer.

La semaine arrive à sa fin, je pense que nous sommes beaucoup à compter les jours avant les vacances de Noël.

 

Je viens avec mon article vous montrer le contenu de la case 10 de mon calendrier de l'avent.

un emporte pièce.

Un peu déçu par ce cadeau mais il fera plaisir à une de mes filles.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog