Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-14T07:35:10+01:00

Sal mystère Mercerie Ancienne - 9

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce jeudi matin ?

J'espère que ça va aller pour ceux qui sont sous la neige, soyez prudentes et prudents.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer l'étape suivante du magnifique sal de manucréa

J'en étais là

Et voici l'étape 9

Les deux aimants viennent de la boutique

 

L'étape suivante nous sera donnée dans la matinée, j'ai hâte de la découvrir.

Il nous reste 3 étapes et le sal sera fini.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

Bonne journée.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou très jolie ton avancée bravo!!!!!<br /> bon week-end bisous
Répondre
M
superbe très joli
Répondre
C
Bientot la fin de cet ouvrage que je trouve toujours sublime : couleurs des fils, modèles....Allez du courage et tu vas bientôt l'avoir fini. Le plus dur sera de trouver comment le finitionner : coussin, tableau....Bisous
Répondre
M
Quelle allure!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog