Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-02T10:25:44+01:00

Le printemps est là !!!

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous en ce mardi matin ensoleillé ?

 

Ah comme ça fait du bien de voir les fleurs pointer le bout du nez, ça annonce le printemps.

Voici des photos de mon bac sur le balcon

La fleur avec le coeur jaune est une lampe solaire en forme d'hortensia.

 

 

 

 

Ce sont toutes des bulbes que j'ai gardé et mis dans le bac au fur et à mesure.

Ca sent super bon.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Christelle je viens de voir ton article heureusement je regarde toujours il était dans les spams jolies fleurs çà sent le printemps !!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
A
Ah! Oui ton bac est bien fleuri. On sent le printemps qui va bientôt arriver et on a grand besoin. Bonne journée à toi. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog