Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-22T10:15:11+01:00

Signes du zodiaque - suite

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

Nous voici lundi et une nouvelle semaine qui démarre.

Normalement elle devrait être ensoleillé mais un peu fraîche.

 

Je vous avais parlé içi des signes du zodiaque pour mes filles.

Grilles de Lili point achetées chez Univers Broderie

Il me manquait celle de mon mari et la mienne

J'ai en mm temps commandé la toile aïda 8 et dés que possible je m'y mets.

Je commencerais par celui de ma cadette car elle a été la première à craquer sur la grille.

Et son anniversaire est le 30 avril.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Joli modèle, bonnes petites xxx.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
D
bonnes petites xxxx !
Répondre
M
bonjour jolie modèle bon début de semaine <br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
A
Ah..30 avril, ma petite fille alexia est du 28<br /> Nos esprits se joignent car mercredi dernier j.ai aussi acheter son signe . Je vais essayer de le broder pour le 28!! Bonne semaine à toi. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog