Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-12T19:43:34+02:00

Début coeur de Triskels

Publié par christelle 51

J'espère que tout va bien pour vous ?

 

Bon je ne sais pas ce qu'il se passe avec OB mais je n'ai plus aucuns articles à part les 3 derniers publiés cette semaine, j'espère que c'est un bug et que ça va revenir.

 

Je viens avec mon article du jour vous montrer un nouvel ouvrage que j'ai vue sur la groupe Fac....k de la créatrice Créades

Il s'agit des coeurs de Triskels

Les fils sont wouahhhhhh

Voici mon début sur une toile murano 12 verte.

J'adore vraiment les créations d'Adeline, j'ai craqué pour d'autres choses.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour joli début !!!<br /> bisous .
Répondre
M
superbe, très jolie ces couleurs
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog