Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-12-19T13:25:00+01:00

Signe astro capricorne - finition

Publié par christelle 51

J'espère que vous profitez bien de votre journée ?

 

Je viens avec cet article vous montrer la finition de mon lili point ♑

j'ai fait une finition toute simple

Le cadre vient d'un magasin discount très réputé et il est parfait pour les grilles lili point.

J'avais fait un stock il y a plusieurs mois et je ne regrette pas comme ça pas besoin de courir les magasins.

 

Je l'ai donné à ma fille pour qu'elle l'offre en janvier à son amie pour son anniversaire.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe ! On a ll'impression que le cadre est du "sur-mesure" et la couleur s'accorde parfaitement !
Répondre
M
Superbe, bravo !<br /> Je recherche ce type de cadre... oû l'as-tu trouvé, stp ?<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Merci, bisous
C
Merci<br /> Je l'ai achète chez action.<br /> Bisous et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog