Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-01-16T08:01:00+01:00

Sal spirale infernale - 1

Publié par christelle 51

Comment allez-vous en ce dimanche matin ?

 

Moi ça va très bien, je dois aller faire ma marche, il fait un peu frais mais pas de vent donc ce sera agréable.

 

Je viens avec mon article vous montrer la partie 1 du sal spirale infernale de Créades

J'ai réussi à faire la première partie mais wouahhhh j'ai bien transpiré,

Ce ne sont que des points spéciaux et j'en ai jamais fait.

Les points sont superposés avec deux couleurs sur la grille donc faut pas loucher et perdre sa ligne 😁

Je mettrais les perles à la fin car avec le tambour ça risque de coincer et surtout de les abîmer.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Prenez soin de vous.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonsoir joli début !!!et joli modèle bonne continuation pour la suite .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
S
Waoua que ça va être beau ! Déjà un bon début avec ces belles broderies ! Bon dimanche et bonne continuation 😘
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog