Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-22T08:03:00+01:00

Signe astro - 2

Publié par christelle 51

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que votre semaine à bien débuté ?

 

Je viens avec mon article vous montrer l'avancée du signe astro ♊ de lilipoints

J'en étais là

Juste pour rappel j'ai pris le fil dmc 3844 pour le bleu.

Et le voici à la date d'aujourd'hui

La fin est proche.

Je n'ai pas fait d'articles pour les étapes car ça prend beaucoup de temps et plus trop l'envie d'alimenter mon blog.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

 

Prenez soin de vous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour jolie ton avancée .bonne fin de journée <br /> bisous .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog