Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-12T18:23:00+02:00

Joyeux anniversaire à Fred 51

Publié par christelle 51

Il y a quelques jours jeudi pour être précise, j'ai demandé des renseignements à une de mes abonnées à ma newsletter style adresse, date de naissance et autres pour lui faire une p'tite surprise en lui envoyant une p'tite carte brodée.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai eu sa réponse, son anniversaire étant le 12 donc aujourd'hui  je me suis dit la ma belle il va te falloir mettre les bouchées doubles pour lui faire une p'tite carte.

Donc vendredi j'ai entrepris mes recherches grilles et je me suis mise au boulot pour qu'elle soit postée le samedi avant midi.

Voilà donc ce qu'elle a eu la surprise de découvrir dans sa boîte aux lettres


C'est un free de chez
Maryse, j'y ai rajouté des perles à broder pour que les clochettes soient plus brillantes.

Voilà d'un peu plus prêt


J'ai brodé sur une toile de lin à carreaux verts et blancs en deux fils de trames avec un fil.

Je suis bien contente que ma carte t'ai plu et que la surprise soit grande.

Je te souhaite à nouveau un

et merci de ta fidélité à mon blog.

post-530-1161274574.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
whaou c'est superbe!!!! bravooooooo
Répondre
B
Tu fais vraiment de bien jolies cartes
Répondre
C
ta carte est tres jolie et ton intention bien delicate bisous
Répondre
C
tes cartes sont tres jolies bravoooooooooooooooooo
Répondre
S
Une trés jolie carte encore, je n'avais pas vu que les clochettes étaient faites avec des perles, ça fait super beau !Quelle belle surprise pour cette copinette !bisous
Répondre
R
coucou!très gentille attention. C'est très joli ces petites perles en guise de clochettes!bonne journée, j'espère ensoleillée!bisous de la renarde
Répondre
C
c'est super gentil de faire une tite carte à ton abonné. Et l'idée des tites perles est excellente j'aime beaucoup
Répondre
V
Elle est très jolie.Bises.
Répondre
L
bravo pour les perles celà rend très bienbonne soirée
Répondre
V
génial le brin de muguet de maryse avec des petites perles !!!c'est trés réussi !bravo!superbe carte!bises vanille11
Répondre
V
ah oui tres sympa avec les perles bisous
Répondre
T
très jolie cartebises
Répondre
M
Magnifique cette carte avec ses perlouchettes blanches !!!Bonne soiréeBisous de MissParkerJoyeux Anniversaire à ton Amie
Répondre
L
Je profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Fred51!!elle est très belle cette carte et bien vu les perles en guise de clochettes!!gros bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette carte et j'aime bien la petite touche avec les perles à broder, j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Fred51Gros bisous les filles
Répondre
F
Ah ! merci et encore merci ! elle est superbe ! Tu ne paies rien pour attendre...Frédérique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog