Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-23T09:37:00+02:00

Gardienne de chats

Publié par christelle 51



Comment allez-vous ce matin ? Içi le temps s'est bien rafraîchi, il y a eu un bon orage hier soir.

Vous allez me dire que je suis folle mais non pas du tout, la passion quand tu nous tiens hihihi.

Mais pourquoi je vous raconte tous ça ???? Ah oui car j'ai commencé un nouveau sal tralala, il s'agit de la gardienne de chat

Voici la photo de l'ouvrage en question

Désolée, la photo n'est pas très belle.



et maintenant voici les objectifs 1 à 3 comme je l'ai pris en retard.


Ouvrage brodé toujours en un sur un sur de la lugana vintage.


C'est P'tite fée nougat qui en est la meneuse. Les objectifs sont très petits pour que nous puissions avancer dans nos autres ouvrages.

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
J'aime beaucoup cette petite fille...Biz 
Répondre
T
ces grilles sont de vrais petits bonheurs à broder !!!!belle petite demoiselle : bravogros bisousTIGUIDOU
Répondre
L
tu vas faire toute la série c'est sure bizzzz
Répondre
V
toujours aussi joli ce modéle!!toi aussi tu as mis le turbo!!!!grosses bises!!vivement la suite!!!!!vanille11
Répondre
N
c'est superbisoux
Répondre
B
C'est un bon début, bonne continuation
Répondre
T
 !! je te dis a tout bientot et gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
A
Elle est aussi ravissante que notre Dame Cerise.Bizzzz
Répondre
Y
super ton tralala!
Répondre
B
Je savais pas que tu faisais partie de l'aventure,bien mimi ta gardienne!!Bisous
Répondre
K
coucoutres sympa ce modelebiseskiki63
Répondre
V
c'est la folie en ce moment les tralala ! moi aussi j'en fait un sal de chez elle bisous
Répondre
T
très joli modèle
Répondre
M
SUPERBE fillette !!!Bonne journéeBisous de MissParker
Répondre
M
C'est superbe ! En plus, j'adore les chats !Bisous et bonne journée Christelle.
Répondre
P
et bien tu va avoir toute la collection sur ton mur!!!elles sont toutes mimis!!!ici depuis hier soir il pleutquand meme 50 mm d'eau dans le pluviomètrebonne journéebisouspatricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog