Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-27T07:50:00+02:00

Le voilà finitionné

Publié par christelle 51

BON LUNDI A TOUS

Vous avez passé un bon week-end ? Moi impeccable, pas trop de broderies mais beaucoup de sorties.

Je viens rendre ma copie à notre meneuse Virginie

Le voici d'abord finitionné


et maintenant avec les autres ouvrages


Alors vous trouvez ça comment ? Moi je suis très fière de moi, j'avance dans mes tralalas et je vais vite avoir broder la série complète.

Comme vous pouvez le constater, les cadres sont tous dans le mm style sauf que j'ai pris des couleurs différentes.

Encore merci Virginie pour cette très belle aventure.

A ce soir pour le sal suivant.

BONNE JOURNÉE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je vois qu'il y a une nouvelle collection de tralala qui me plais bien là!!!!bravo à toi ils sont magnifiques.je te fais de gros bisousséverine
Répondre
S
Waouh voilà ce que je voudrai réussir à faire !!c'est super Chris, tu me donnes encore plus envie, pour l'instant c'est juste mon pan de mur qui est prêt !! hihiEt pour bientôt un 4ième : la gardienne des chats, continue ainsi c'est trés beau !
Répondre
V
un grand bravo, ça rends vraiment bien...bises et bonne journée.
Répondre
S
Félicitations mon amie, c'est super beau, ils font très bien tous ensemble accorchés sur ton mur, Bisous
Répondre
R
Très très chouette....Bisous 
Répondre
C
Une belle collection.Bisous
Répondre
L
c'est tres joli cela rend bien sur ton mur
Répondre
V
je bave.......ils sont tous tellement beau!!! bravo à toi ma belle!!il faut que je me lance!!bises vanille11
Répondre
T
super beaux encadrés et disposés BRAVO !!!!!!!!mercibisousTIGUIDOU
Répondre
M
C'est vraiment très joli, bravo à toiBisouxxxxxxxxx
Répondre
K
coucoutres joli ce cadrej'aime beaucoup le rendu des troisbiseskiki63
Répondre
Y
pas mal du tout et en plus il te reste de la place sur le mur.......
Répondre
T
ils sont magnifiques
Répondre
M
BRAVO Christelle ... magnifiques tous les 3 !!!Bon lundiBisous de MissParker
Répondre
L
superbe finition, et trés bien mis en valeurbravo à toi, bisous karine
Répondre
V
tres bien le cadre , je vois que tu attaques une nouvelle collection ! hi hibisous
Répondre
N
tu peu être très fière ils sont adorables comme toutbelle journée a toi ma pitchounebisesnini
Répondre
N
c'est super joli, je vais m'y mettre tu m'as convaincu bisouxx
Répondre
S
whaou il est superbe celui ci aussi!!!!! bravo à toi ma belle et trés beau choix de cadre bisous
Répondre
P
joli!!!! et tu as encore de la place sur ton mur pour les autresbisouspatricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog