Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T16:15:00+02:00

Anni Marie-Ange

Publié par christelle 51

Et oui c'est encore moi.

Cette fois-ci c'est pour vous montrer la p'tite carte que j'ai envoyé à
Marie-Ange pour son anniversaire.


Et oui toujours dans ma folie tralala

Ca fait partie de l'échange de cartes d'anniversaire organisait sur le forum de Lili62

Je te souhaite donc à nouveau un


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tu le sais... moi ces poulettes tralala, je les z'adore !!Bisous
Répondre
S
cette carte est adorable! bisous
Répondre
N
tres tres belle !
Répondre
V
j'adore ces poulettes ! que tu est genereuse !bisous
Répondre
V
super jolies les poulettes!!bisous vanille11
Répondre
P
Et une gâtée une !!peggy
Répondre
L
de belles poulettes !!!!!
Répondre
V
Superbe cette carte j'aime bien les petites poulettesValou
Répondre
P
encore une jolie carte!!! tu fais des merveillesbisouspatricia
Répondre
B
Trop belle!bravoBisous
Répondre
M
Elle est très jolie bravo ma belleBisouxxxxxxxxxxx
Répondre
N
je lui souhaite un trés joyeux annifbisoux
Répondre
S
C'est trop mimi, tu es une championne tu devrais m'envoyer tes aiguilles hihihihihgros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, je l'ai garde pour moi mes aiguilles, elles me servent de trop <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog