Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-28T09:26:00+02:00

Anni Nathou

Publié par christelle 51

dyn003 original 347 400 gif 05a3cdb0c74d52ea882ead5363aabc mes amies,

 

Comment ça va ce matin ?

 

Moi ça va sauf que le soleil n'est toujours pas là, il faisait tellement beau lorsque je travaillais. Bon il va revenir, il faut juste attendre un peu.

 

Aujourd'hui sur notre forum, c'est l'anni de Nathou et comme pour chaque inscrite à la ronde anniversaire, j'ai envoyé ma p'tite carte

 

S5000685.JPG

 

Il s'agit du free tralala que vous pouvez trouver içi

 

Brodé en un sur un sur de la lugana blanche avec un fil House of Embroidery Forest.

 

Je te souhaite à nouveau un

 tahitien anni

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> c'est beau les anniversaires!! chez nous c'était sacré!! mais helasce 23 jullet , j'ai eu<br /> <br /> <br /> beaucoup de peine, car j'ai revu pleins de belles images passées, avec mon mari, qui hélas nous a quitté le 2 juin dernier, et cette journée s'est passée dans le souvenir...Profitrez bien les<br /> amies de tous les bons moments, car moi j'ai trouvé que nos 41 ans de vie commune, sont passées trop vite...et après tout devient différent....la vie passe vite ...il faut prendre le moindre<br /> petit plaisir lorsque l'on peut...mais je ne veux démoraliser personne.  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> comme toujours tres belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ellel est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe ta carte !!!<br /> <br /> <br /> ici aussi le soleil n'est pas là....par contre la pluie oui !...pppffff...allez il ne me reste plus qu'un jour, j'espère qu'il reviendra d'ici là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique cette carte et ce petit chat est à câliner.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ensoleillé et oui le soleil est au rendez-vous ce matin, c'est chouette<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout choupinou !!!!!!!!!! bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie cette carte!et le minou.....hum......bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog