Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T14:54:00+02:00

bon 1 er mai

Publié par christelle 51

7w70bea2.gif

 

Bonjour mes amies,

 

Je viens vous souhaiter un joyeux 1 er mai et pleins de bonheur avec les p'tites clochettes que je vous offre virtuellement.

 

Je n'ai pas manqué l'occasion de broder des p'tites cartes avec un brin de muguet mais je vous rassure tout de suite, je n'en ai brodé que 2.

 

Les voici

 

S5002468.JPG

 

et la 2 ème

 

S5002469.JPG

 

Free gracieusement offert par Maryse

.On ne voit pas très bien mais j'ai mis des perles pour faire les clochettes, j'ai bien galéré aussi.

 

bm0krz8l.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très jolis ces 2 brins de muguet avec leurs clochettes en perles<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour ces splendides clochettes!!!bisous et très bon 1er Mai egalement à toi et tous les tiens!!vanille11<br />
Répondre
F
<br /> Si, si les perles se voit bien je trouve, vraiment beau.<br />
Répondre
U
<br /> bravoc est super joli ce que tu as fais gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> ahh oui moi je vois bien tes perles joliment posées on croirait des vraies clochettes <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle<br />
Répondre
B
<br /> bon 1er mai à toi aussi, beucoup de bonheur, tes cartes sont jolies, bravo, bises<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo je m'imagine le travail que cela a du te donner pour coudre et broder tout ça. Plein de bisous en ce 1er mai Bye A+<br />
Répondre
L
<br /> très jolies ces cartes<br /> <br /> <br /> bon 1er mai a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> très jolies tes cartes de muguet bonne fin de journée bisous .<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour les clochettes. Elles apportent vraiment du bonheur.<br /> <br /> <br /> Le bouquet est ravissant. Bonne journée !<br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour ces petits brins de muguet. Tu as fait les clochettes avec des perles, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog