Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-02T17:12:00+01:00

Broderie de l'an neuf

Publié par christelle 51

38.gif

 

Bonsoir à toutes,

 

Alors la nouvelle année a bien démarré pour vous ?

 

Je vous adresse à nouveau tous mes bons voeux.

 

Bon comme le veut la tradition d'une brodeuse, il faut le premier jour de l'année commencer un nouvel ouvrage et donc pour cette occasion voici l'ouvrage que j'ai démarré hier.

DSCN3654.JPG

(désolée la photo n'est pas belle )

 

Il s'agit de la broderie le Noêl des chats (cliquez sur le lien pour voir la photo)de Marilyn création.

 

Je le brode en un sur un sur de la lugana blanche avec le fil dmc 115.

 

Si la grille vous plait vous pouvez vous la procurer içi

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

noel étoile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli debut! il me tarde d'en voir plus!! bises vanille11
Répondre
M
tu n'as pas failli à la tradition, joli début!! moi je n'ai pas encore posé une croix!!! bisous doux
Répondre
T
Jolie bordure :)<br /> Bonne année !!
Répondre
.
Un bien joli début, bonne continuation. Gros bisous et belle journée
Répondre
:
joli début, vite la suite<br /> bisous
Répondre
M
bonne année à toi aussi ma belle<br /> bravo pour tes petites croix<br /> moi rien lol<br /> en retard comme d'hab<br /> bisous bisous
Répondre
L
joli début !!!!!! et joli modèle !!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
joli début meilleurs à toi et ta famille surtout bonne santé .<br /> bisous .
Répondre
M
Superbe projet !!!<br /> Bisous Christelle, douce soirée
Répondre
G
Jolie grilleMoi aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage, un marquoir personnalisé.<br /> Bizzz et bonne soirée<br /> Josiane
Répondre
C
je ne sais plus si je te l'ai souhaité<br /> mais vaux mieux deux fois que pas du tout<br /> °°°°°°°°° BONNE ANNEE 2014 °°°°°°°°°°<br /> bonne soirée<br /> cloclo63
Répondre
V
j'ai vu le modele , il est tres sympa<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog