Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-29T20:46:00+01:00

Ca fait 5 ans

Publié par christelle 51

choque.gif

 

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end ?

 

Bon courage pour celles et ceux qui reprennent le travail demain moi j'ai encore une semaine de congés.

 

Je viens avec mon article vous remercier pour votre fidélité car aujourd'hui mon blog fête ces 5 ans.

J'ai quand mm perdu des abonnés et beaucoup d'inscrites ne passent jamais mais c'est pas grave je fais mon blog pour moi.

 

n5mj8ddm.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je te souhaite un bon blog anniversaire un peu en retard mais le coeur y est!!! je te souhaite une longue vie à ton blog!!! bises vanille11
Répondre
M
bon anniblog et encore pleins de longues années à nous ravir les yeux avec tes créas<br /> bisous bisous
Répondre
C
Bon Anniversaire à ton blog Bisous A+ quand j'aurai mis de l'ordre dans ma maison car là c'est le bazar total et je bosse en plus cet après midi<br /> Demain 1er jour de l'année sera consacré au ménage et lavage....Bises
Répondre
C
5 ans c'est pas mal, moi je passe sans laisser de message par manque de temps. Bisous
Répondre
C
5 ans ! Waouh ! C'est génial ! Je ne savais pas ... et bien, je te souhaite encore une longue vie ! Moi aussi, je fête mon anniblog mais c'est le premier ! Et à cette occasion, j'organise un petit<br /> jeu alors si cela te tente ! Bonne soirée et bonne fin d'année !
Répondre
T
bravoooooo pour cette longévité<br /> je devrais être plus présente le père nono a apporté un nouvel ordi<br /> belle fin d'année et gros bisouxxxxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon p'tit caliméro et contente de te relire.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Christelle ... Bon AnniBlog ... et bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne semaine
Répondre
.
Joyeux anniblog, c'est toujours un plaisir de te lire et de découvrir des merveilles !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
N
joyeux anniversaire a ton blogounet<br /> bisoux
Répondre
V
bravo et tu as raison il faut le faire deja pour soit car si ça te fait pas plaisir ça n'a aucun interet<br /> biz
Répondre
S
Alors bon anniversaire et c'est reparti pour une 6eme année ! Bonne journée
Répondre
L
et bien bon anniversaire a ton blog !!!<br /> le principal est que tu te fasses plaisir en le faisant !!!<br /> bisous et profites bien de ta semaine de congés<br /> patricia
Répondre
A
joyeux anniversaire
Répondre
M
bon anniblog!!! surtout continue à te faire plaisir c'est l'essentiel!! grrrr moi je reprends demain, pô envie!!!!! je te souhaite une douce soirée!! bisous
Répondre
G
Bon anniversaire à ton blog<br /> Bizzz<br /> Josiane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog