Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T09:02:00+01:00

Des p'tites choses de plus

Publié par christelle 51

thCAY5HV1L

 

Bonjour à toutes

 

Comment allez-vous en ce mardi matin ?
J'espère que la météo est plus claimante et que la neige et les alertes sont loin ?

 

Aujourd'hui je viens vous montrer des p'tites choses qui sont venues augmenter ma collection de Kimidoll

 

Tout d'abord la 5 ème miniatures qui répond au doux nom de Sumi "Compassion"

S5002340.JPG

Et j'ai trouvé un magnet

 S5002365.JPG

et en plus dans mes coloris que demander de plus

 

Vous pouvez voir tous les objets de ma collection dans l'ablum

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui concernant ma collection.

 

Bonne journée

 

41391347-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
pour repondre à ton com il s'agit d'une nouvelle serie de kokeshi celles ci ont un petit chignon.......bises vanille11
Répondre
V
quelle adorable kokeshi!! ta collection augmente bien!! le magnet est bien sympa aussi!as tu pensé aux feves? cette année c'était des kokeshis......mon mari n'a pas commandé cette serie<br /> là..........pffft!!les zhom!bisous vanille11
Répondre
C
<br /> <br /> C'était l'année dernière les kokeshis avec Vahiné, regarde dans mon album j'ai la série.<br /> <br /> <br /> Ah moins qu'une autre série soit sortie cette année.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx et merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une jolie collection qui s'aggrandit Belle journée bisous
Répondre
G
une belle collection<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
M
Elles sont mignonnettes ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Christelle
Répondre
L
ta petite collection s'étoffe tout doucement mais avec de très jolies choses!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
Une belle collection !! Bises
Répondre
M
superbe ton album jolie collection moi aussi j'aime çà j'en ai trouvé en petits charmes j'ai une petite boutique qui s'appelle lin et l'autre il y a plein de choses .bonne journée bisous .
Répondre
M
elles sont mimi toutes les 2<br /> bisous bisous
Répondre
I
j'adoreeeee ^^<br /> bisous bisous !
Répondre
C
Encore et toujours de belles kokeshis (tu veux tu faire bisquer !!!)......Le magnet est une belle trouvaille je ne pensais pas que cela existait. Bisous et bonne journée froide mais la neige fond<br /> bien donc superrrrrrrrr.... Bisous
Répondre
P
tu as une superbe collection ! chez moi c'est tintin
Répondre
D
ho la la la deuxième est magnifique<br /> j'adore elle est dans mes couleurs à moi aussi<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog