Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-10T20:24:00+02:00

Deux p'tits nouveaux

Publié par christelle 51

coucoutoutlemondeoiseaux

 

J'espère que vous avez passés un bon week-end comme moi j'en ai passé un bon. Hier premier p'tit barbecue sur la terrasse entre nous et ce midi un nouveau mais avec mes parents, comme c'est agréable. Je vous montrerais dans un autre article avec quoi ils sont venus.

 

 J'espère que le soleil est décidé a resté pour un p'tit bout de temps.

 

 

Avec cet article, je viens vous montrer les nouveaux dés qui sont arrivés à la maison.

 

S5000635.JPG

 

 Ils me viennent d'une croixpinette Annie75, elle a refait un p'tit séjour en Nouvelle Calédonie et elle a de nouveau pensé à ma collection de dés. Je vous avais déjà montré içi et les premiers reçus lors d' anciens séjours.

 

 32381261_p.gifpour tes gestes d'attentions et d'amitiés.

 

Ma collection compte donc maintenant 520 dés.

 

Je vous souhaite une agréable soirée, je vais aller broder un peu car j'avance pas en ce moment dans mes ouvrages.

 

 

Une p'tite photo de mon nouveau clivia lorsque je l'ai vue, j'ai craqué.

 

S5000467.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> très belle collection qui s'aggrandit<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouaouuu alors là je suis impressionnée ! jme sens toute petite avec ma collec' de 150dés ! ....moi j'ai une préférence pour les chateaux et les villes mais il y en a des super beaux je trouve !<br /> remark on est digitabuphile ou pas ! lol ! bonne continuation bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Oui c'est clair, on est digitabuphile ou pas donc à chaque sortie, on cherchent partout sinon ça va pas. D'autres vont venir s'ajouter à ceux là car j'en ai<br /> reçu 3 nouveaux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ce score!!! bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Slt ta bien fait de craque elle et jolie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Superbes ces deux nouveaux dés...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes ces dés, et ton clivia, magnifique, les miens n'ont pas fleuri encore, mais font des bébés, pas mal non plus,<br /> <br /> <br /> Tien, moi je me suis achetée samedi un spathiphillium, j'ai craqué dessus aussi. c'est le printemps qui fait cela je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes petits nouveaux dés viennent de loin. Tu dois être contente.<br /> <br /> <br /> Je suis pour ma part en admiration devant ton clivia. J'en ai eu un pendant quelque temps, mais après sa floraison comme il ne refleurissait pas et qu'il ressemblait à un triste poireau, je m'en<br /> suis séparé. Le tien est magnifique, tu as un secret ou un don pour les plantes à fleurs<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très beau ton clivia. Et la collection s'agrandit.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ta collection s'agrandit c'est super, bonne semaine à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie plante et tes dés sont superbes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super sympa Annie d'avoir penser à toi. Ils sont très beaux. Ton clivia est magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle collection !!! c'est énorme... à combien de vitrines en es-tu maintenant ?<br /> <br /> <br /> J'ai reçu une orchidée, j'espère arriver à la garder...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine, ici 32° ce WE  déjà trop chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment très beaux, ces deux petits nouveaux. 520 dés ! Félicitations ! Ma collection n'est pas aussi conséquente. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cc, tes dés sont splendides, tu as été très gaté !! Quelle belle fleur, ça ne m'étonne pas que tu es craquée , et tu as eu raison !!<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont très jolis ces dés 2 de plus dans ta collection et une jolie plante fleuri bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ohhh !!! qu'ils sont beaux ces dès!!!<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi mon clivia est en fleur.....c'est beau!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta collection avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ta fleur oui esperont que le soleil ca rester<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec ce beau soleil on adopte tous et toutes nos habitudes des beaux jours : barbecue, farniente au soleil.....Mais à mon avis on va vite retrouver des températures plus fraîches et ce n'est pas<br /> plus mal car j'ai horreur de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Ces nouveaux dés sont magnifiques et en plus il viennent de loin.<br /> <br /> <br /> Très joli ton clivia moi dans le temps j'en ai eu un que j'ai gardé très longtemps il fleurissait tous les ans mais les fleurs étaient minus comparées aux tiennes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée je m'en vais lire un bon bouquin bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog