Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T07:11:00+02:00

Joli mois de mai

Publié par christelle 51

gif-mai.gif

Bonjour à tous

 

Comment allez-vous en ce mercredi qui va être super chaud ? Moi ça va très bien, je vais avoir une dure journée car je bosse de 13 h à 14 h  après ce sera boutiques avec les filles youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

Bon mon article d'aujourd'hui est pour vous montrer mon joli mois de mai du sal de Maryse. Les photos ne sont pas terrible, je prends toujours l'APN d'Emilie donc toujours un peu de mal pour le réglage.

 

Allez je vous montre d'abord mai seul

 

DSC03346

 

et voici maintenant une photo de l'ensemble

 

DSC03345-copie-1.JPG  

Nous avons déjà eu la grille pour juin donc il va falloir s'y atteler.

 

GIFS BON MERCREDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> Que c'est beau, très beau travail ma Tétélle.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours jolies les petites maisons de Maryse<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies ces maisons bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est superbe !! et dire que mai est déja fini !!! que ça passe vite !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit  bisouxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quel magnifique SAl ces maisons sont sublimes!!!!bravo!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce calendrier une fois terminé sera sublime. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Ne fais pas trop chauffer ta carte bleue!!<br /> <br /> <br /> A la belle saison il y a tant de jolis vêtements pour les filles, qu'on craque toutes. Passe une belle journée avec tes deux Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces tites maisons toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca fait une jolie bande de mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont très belles ces maisons !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c' est super joli, j' aime beaucoup ces petites maisons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'ai commence mais il me manque le 3011<br /> <br /> <br /> biz et bonne vadrouille avec tes filles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable!!!!!!!!!!! que c'est joli je file voir ton lien bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Belle avancée et superbes créations de maryse<br /> <br /> <br /> 34 ° chez nous prévu !!!et... enfermé dans un bureau avec l'éclairage artificiel toute la journée GRRRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS moi qui n'ai pas la main verte, une de mes orchidée, après avoir perdu fleurs et feuilles et souffert de la cochenille  me fait un petit rejeton !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bel effet cette ribanbelle de maisons. Bravo c'est super joli !!!! Bon shooping ne fait pas trop chauffer la CB moi ce week-end elle risque de chauffer dur car on va à TROYES et là que de<br /> tentations !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog