Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T18:47:00+01:00

Jour 18

Publié par christelle 51

lutin noel

 

Bonsoir à toutes,

 

Nous approchons des vacances et surtout de la visite du père noël, il va falloir tenir les enfants jusqu'au grand jour.

 

Je viens avec mon article vous montrer le contenu du paquet 18 de la box de Sabine

DSCN3377.JPG

un fil arc en ciel magnifique avec toutes ces couleurs.

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite.

 

noel étoile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
.
C'est superbe !!! Très joli fil. Belle journée, bisous
Répondre
V
wouaw! super beau ce fil!!c'est de quelle marque?bises vanille11
Répondre
M
j'ai tout comme toi<br /> bizarre hain hihihihi<br /> bisous bisous
Répondre
L
Très beau fil ! Bises
Répondre
M
joli la couleur du fil à bientot bonne soirée .<br /> bisous.
Répondre
L
Très très beau ce fil. La broderie avec, aura un superbe rendu, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog