Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-01T08:41:00+02:00

Joyeux 1 er mai

Publié par christelle 51

 

Comment alllez vous en ce dimanche matin ?

 

Je viens aussi toutes vous remercier pour vos messages d'hier pour l'anni de Coralie, elle était super contente. Et un autre merci à mes croixpinettes qui ont envoyées un p'tit quelque chose, ça me touche énormément.

 

 

Aujourd'hui c'est dimanche bon ça vous étes déjà au courant demain c'est la reprise pour moi ainsi que pour les filles en plus pour Emilie c'est le brevet blanc un peu de stress pour moi et pas pour elle  qu'est-ce que ça va être pour le vrai . Mais c'est aussi le 1 er mai, je viens donc vous offrir des p'tites clochettes blanches.

 

 

 

Et je vous souhaite tout le bonheur du monde.

 

 

Bon allez je file, j'ai du boulot sur les planches pour le repas de ce midi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bon 1er Mai à toi aussi ! grosses bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon 1er Mai, pelin de bonheur bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon 1 er mai bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée à toi en cet anniversaire de ta fille bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée à toi également et pour toute ta famille,<br /> <br /> <br /> Bonne reprise. Moi je pars demain faire un petit tour dans la Nièvre pour voir de la famille, je pense que nous resterons jusqu'à jeudi (ceci en fonction de la météo).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour toi aussi christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BISOUS Christelle, joli 1er mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bon 1er mai à toi et les tiens, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce joli bouquet!! bon courage pour demain!!! plein de bonheur dans ta maison! passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon 1er mai et bcp de bonheur dans ta maison<br /> <br /> <br /> anthony a passé son 2eme brevet blanc<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog