Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-10T11:27:00+01:00

Merci mes amies suite !!!!

Publié par christelle 51

48419779 p

 

Comment allez-vous en ce mardi midi ?

 

Moi ça va très bien, il ne pleut pas, pas de vent et un mini rayon de soleil est présent.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les dernières cartes de voeux reçues des croixpinettes

 

S5002861.JPG

 

Je remercie donc Cathounette, Tiguidou, Martine et Vanille11 pour leur bons voeux.

 

bjournee3ad5.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> avec plaisir ma belle!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies toutes ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours très sympa de recevoir des cartes!! bisous et douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> c'est moi qui te remercie pour nos échanges tout le long de l'année et bravo de faire vivre ton blog pour nous !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
T
<br /> C'est toujours génial de voir qu'on ne vous oublie pas...<br />
Répondre
G
<br /> De jolies cartes pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
R
<br /> super tout ça.....!!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Ces petites cartes ont le pouvoir de réchauffer le coeur. Vive l'amitié!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> De belles cartes pour souhaiter la nouvelle Année. Plein de bisous et A+<br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes belles surveille ta bal mon chien vient de t ecrire je decline toute responsabilité dans cette envoi mdr gros bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog