Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T17:34:00+01:00

Mes canaris

Publié par christelle 51

gif-anime-gloubiweb--42-.gif

Bonsoir mes amies,

Vous avez passé une bonne journée ? Içi ça été alternance de soleil et de pluie.

Je vous avais parlé au mois de septembre du canari qu'Emilie m'a offert pour mon anniversaire, je vous le met en photo pour souvenir

S5000752.jpg

Le vendeur me l'a vendu en tant que mâle et bien non, la preuve en image,

S5002226.JPG

 il couve donc c'est sûre que cest une femelle maintenant, nous avions trouvé comme nom Enchanteur car il chantait super bien donc là, on va l'appeler enchantresse comme c'est une femelle quel décéption.

Voilà après quelques jours ce qu'il y a dans le nid

S5002223.JPG

Maintenant on va attendre le délai pour chaque étape mais je devrais être vite renseigné à savoir si lesoeufs sont fécondés où non.

La semaine prochaine, je ferai le mirage pour voir l'intérieur des oeufs mais j'ai pas trop d'espoir d'avoir un p'tit.

Ce qui fait que dans ma cage, j'ai un mâle et trois femelle, wouahhhhhh le pacha cet Eclipse.

A suivre donc.

x8o9g9u5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Oh ça m'est arrivé une fois ou deux à moi aussi, notamment avec le dernier en date: je voulais une femelle et j'ai eu un petit mâle adorable, un petit Capone ;0)<br /> <br /> Il est resté chez mes parents,  j'avoue que ça me manque parfois mais la maison est trop petite...<br /> <br /> On a plein de points communs, c'est rigolo :0)))<br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui c'est marrant tous ces points communs.<br /> <br /> Tu ne collectionnes pas les dés par hasard <br /> <br /> Du coup maintenant, j'ai 3 femelles et un mâle pffffffffffffff en plus il siffle rarement vue que ça chérie couve.<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha ben alors tu vas être mamie ??? lol !! ma maman aussi on lui avait pris une femelle qui en fait était lui un mâle<br /> !! trop fort les vendeurs <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as tout à fait raison... Les touis catherine, ou perruches catherine, sont de vrais petits perroquets, un peu comme le sont les inséparables les cris aigus en moins. En fait, ils en ont toutes<br /> les qualités mais pas les défauts !<br /> <br /> Tu peux les voir en cliquant sur les liens suivants : http://idata.over-blog.com/1/11/72/48/Divers/4oiseaux.JPG <br />  http://idata.over-blog.com/1/11/72/48/Divers/Valentin.JPG   http://idata.over-blog.com/1/11/72/48/Divers/Valentine.JPG<br /> <br /> Gros bisous Christelle et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolie Enchanteresse, mais elle est en avance pour les oeufs de Pâques ! :-)<br /> <br /> Mon mari et moi venons d'acquérir deux "touis catherine" et j'aimerais tellement qu'elles nous fassent des petits, comme tes canaris...<br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> Je viens de regarder ce sont de très beaux oiseaux, un peu comme des inséparables ? J'en ai jamais vue içi.<br /> Tu sais je ne pense pas qu'il y aura un p'tit, je serais un peu déçue mais bon ce sera comme ça.<br /> Je te souhaite d'avoir des p'tits, montre moi une photo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ben ça c'est une histoire !!! hi hi hi<br /> tiens nous au courant<br /> bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop mignon!!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est chouette!! tu vas avoir des petits!!!!genial tu nous les fera voir ......bises vanillle11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh c'est trop mignon !!! tu vas avoir des petits , tu nous les montreras hein ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooo que cela me fait rire, nous avions un perroquet, rose, qui était à ma fille, mon fils voulait lui aussi son "obélix" sauf que le vendeur nous a dit que rose était un mâle, et nous avons<br /> donc acheter "obélix" une femelle...qui bien sur était plus grande que rose, malheureusement c'est petites choses sont partis depuis....mais c'est un excellent souvenir, profites bien de tes<br /> canaris donc........bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien tu nous tiens au courant de la suite!!!!<br /> bisous et bon week-end<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous tiens au courant ...<br /> <br /> BISOUS Christelle, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est rare une femelle qui siffle elle a de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est génial, cela me fait revenir en arrière car j'ai eu à la maison des serins aussi et j'en ai eu 42 j'ai commencé avec deux couples.<br /> <br /> Bonne continuation pour cet élevage<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog