Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T06:45:00+02:00

Nouveautés

Publié par christelle 51

images.jpg

 

Bonjour à toutes,

 

Comment allez-vous en ce premier mai ?

Merci à toutes pours vos messages pour l'anni de Coco ainsi que pour l'examen de Mimie.

Avez-vous eu votre brin de muguet ?

 

Aujourd'hui avec mon article je viens vous parler de mon amie Sabine en faite il y a quelques jours elle a demandé de l'aide aux brodeuses du groupe auquel je fais partie sur face...k et bien sur j'ai dit oui.

Nous pouvons à partir de maintenant montré ce que nous lui avons brodé car c'est en vente sur sa boutique

 

Voici tout d'abord le chat

1656304_10202772302742757_2453296273491282973_n.jpg

et voici le lapin

FB_IMG_13983502527114561_resized.jpg

Nous avions le droit de choisir 2 grilles parmi un très grand choix.

C'était très agréable à broder.

 

Maintenant si les grilles vous plaisent n'hésitez pas à aller là pour les acheter de plus elles sont vraiment pas chères donc foncées

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

herisson-premier-mai.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
joli modéles!! bises douce soirée vanille11
Répondre
L
j aime beaucoup les grilles bravo pour ta broderie bisous
Répondre
M
bravo christelle moi j'ai pas les photos de tout<br /> la bourrique<br /> bisous bisous
Répondre
M
ils sont chouettes<br /> Mélanie
Répondre
S
Bonne Fête du 1er mai aisi qu'à ta famille, j'essaie de t'envoyer des mails depuis ce matin, mais çà ne passe pas.<br /> Tes broderies sont magnifiques comme toutes celles que tu fais.<br /> Je te fais de gros bisous, et à plus, si tu as le temps, envoie moi un mail pour essai et je vais voir si je peux te répondre.
Répondre
V
Bravo ma belle pour ces 2 jolis modèles, c'est un vrai bonheur de broder pour notre Sabinette. Gros bisous et bonne journée
Répondre
M
jolies tes petites bêtes bon 1er mai<br /> bisous .
Répondre
M
Cc Christelle ... Très belles tes broderies !!!<br /> Bisous, bon 1er mai
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog