Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T13:32:00+01:00

Nouvelle catégorie

Publié par christelle 51

32923464 p

Bonjour à tous

 

Comment allez vous en ce mardi pluvieux içi ?

 

Voilà, je suis en repos jusque jeudi matin 7 h wouaiiiiii je vais pouvoir broder à fond yessssssss.

 

Bon revenons à mon article. Je viens d'ouvrir cette catégorie car avec ma soeur de coeur Laurence, nous allons nous motiver toutes les deux pour avancer deux gros ouvrages.

 

Voici déjà la photo de l'ouvrage de Laurence

 

img084.jpg

 

Je ne me souviens plus des dimensions mais il me semble qu'il fera plus d'un métre de haut, je vous redirais ça.

 

u8y1fei2.gif

 

Et pour ma part ce sera ma nappe qu'il faudra que je continue

 

DSC00747

 

Vous pouvez voir le motif de ma nappe  içi vue que j'ai fait une catégorie nappe. Je vous rappelle que j'ai 80 carrés à broder

 

Nous devons avoir fini toutes les 2 avant la fin de l'année. Il n'y a pas de rythme à suivre, nous brodons comme nous le voulons, c'est ça qui est bien.

 

Arriverons nous, nous le saurons dans quelques mois.

 

Voilà ma poule, on ne peut plus reculer maintenant.

 

A bientôt pour les premières photos.

 

3e17dmv4.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> du boulot bien sympa en vue!!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour ta carte elle est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu va y arriver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous vous êtes lancer un sacré défit lol affaire a suivre donc !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien bon courage car ce sont deux ouvrages maousse!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Courage à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien il vous faut du courage, mais je suis sûre que ça ira!!! gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage ce ne sera pas avec ces deux jours de repos que tu pourras clôturer cet ouvrage.... Un vrai travail de Titan j'aurai plaisir à suivre cette avancée pédiodiquement bisous et bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage à vous deux !!! J'espère que vous nous montrerez vos ouvrages terminés à Noël !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage à toutes les deux, je vais vous suivre de très près alors attention à vous les filles (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est la machine est lancée!!!!! yapluka!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi ma biche et merci pour vos encouragements, il va m'en falloir....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> courage !! et il t'en faudra , j'admire ton travail et ta nappe sera une merveille comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> belle soirée  bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> eh ben tu n'as pas finit alors<br /> <br /> <br /> c'est rigolo son grand sapin , elle a toute l'annee comme ça !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage à vous bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon courage à toutes les 2 pour cette grande aventure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne idée que de se lancer dans une longueeeeeeeeeee aventure à deux..je vous souhaites donc plein de bonheur à toutes les deux bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waouh sacrés ouvrages<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, bon courage, je regarderai avec grand plaisir vos deux ouvrages prendre vie.<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage les filles<br /> <br /> <br /> c'est BIG ufos ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog