Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-15T08:43:00+02:00

objectif 17

Publié par christelle 51

140150456samedi

 

Bonjour mes amies,

 

Comment allez-vous ce matin ?

 

Aujourd'hui 15 mai, il nous faut rendre notre copie pour le sal du 43878904_p.gif

 

Pour cet objectif, il fallait broder les lettres Y et Z, 10 ronds dans les frises du bas et la broche. J'en ai pas fait 10 à la deuxième car il fallait que je change de fil.

 

Voici donc mon ouvrage

 

S5000106.JPG

 

C'est un vrai bonheur de le broder par contre je me suis aperçue que j'ai pas laissé beaucoup de marge en bas pour la finition aie aie aie.

 

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours pour l'objectif suivant.

 

 

 sign-3.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> ca ne choque pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie bravo et belle avancée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien joli dis donc et dans des tons très frais, bonne continuation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours un plaisir de le regarder celui ci<br /> <br /> <br /> ta frise se rapproche  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beau et les couleurs sont belles!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu arriveras avec la finition!<br /> <br /> <br /> gros bisous plus que mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'adore je l'adore !!!!!!!!!!! wahou que c'est beau bravo ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'espere que tu arriveras à le "finitionnner "car ta broderie est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que cela ne t'empêcheras pas de faire la finition<br /> <br /> <br /> à laquelle tu avais pensé !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aie!aie! pour le bas j'espère que tu y arriveras quand même,ta toile est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog