Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-29T14:56:00+02:00

ouffffff j'ai réussi

Publié par christelle 51

38285944_p.gif

De quoi me direz-vous ? Et bien j'ai réussi à faire le p'tit coussinet pour l'anni de Coralie qui est demain.

 

Je vous avez montré içi la broderie que j'avais brodé pour son anni et aujourd'hui, je viens vous montrer l'ouvrage finitionné

 

S5000024.JPG

 

S5000025.JPG

 

Bon, il est pas parfait mais je suis contente de moi et Coralie le sera aussi j'en suis sûre

 

Je tenais à dire un grand merci à Caro pour m'avoir envoyé un morceau de tissu lapinou.

 

Voilà, maintenant reste plus qu'à attendre demain pour lui donner tous ces cadeaux.

 

signature_1-copie-1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Très joli coussinet bravoooooo<br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très sympa !! bisous<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est tres beau ! je te souhaite par avance un joyeux 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est parfait!!!bravo et trés joli ensemble<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment tres beau bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli ton coussinet!! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente ma grande, d'avoir pu te rendre service bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je crois que demain sera une chouette journee pour ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super bien fait!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Adorable ce coussinet et le tissus pouvait pas trouver mieux bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est super beau<br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog