Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-24T15:20:00+01:00

ouffffffff c'est fini

Publié par christelle 51

e7d70fe495

Voilà une nouvelle semaine qui commence masi elle va être courte car je ne bosse pas à partir de demain 13 h et je reprends jeudi matin wouaiiiii un peu de repos entre les week-end.

 

Ca y est, j'ai fini mes envois pour mes cartes de voeux, je vous montre les 4 qui sont entre les mains de la poste.

 

 

Pour les 3 qui suivent free trouvé là  

 

S5000356.JPG

 

 

S5000357

 

 

S5000374

 

 

Et pour finir avec un free trouvé là  

 

S5000376

 

Voilà, c'est tout pour cette année. Désolée pour les croixpinettes qui n'en auront pas reçues mais là je commençais à faire une overdose de cartes.

 

Au total 27 cartes brodées et 4 spéciales, vous pouvez toutes les voir dans l'ablum içi 

 

chat

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Je suis l'heureuse destinataire de l'une de ces magnifiques cartes brodées par Christelle que je remercie infiniment pour ce petit bijou de broderie si délicat et tout scintillant !<br /> <br /> <br /> Je t'en promets une faite par moi pour la fin de cette année, qui sera nettement plus cool pour moi que celle qui vient de passer... Le bout du tunnel s'agrandit, mais il y a encore pas mal<br /> à faire... Toutefois, la quille approche, et ce n'est pas trop tôt !<br /> <br /> <br /> J'accepte volontiers ta proposition de repousser notre SAL pâtisserie à début mars... Je vois que tu te lance également dans de sacrés ouvrages...<br /> <br /> <br /> Je te réécris tout bientôt. En attendant,je t'envoie de gros bisous et te remercie encore une fois pour la si jolie carte que tu m'as adressée.<br /> <br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Christelle, j'ai reçu aujourd'ui ta jolie carte!!! tu es un amour, je suis très touchée!!! elle est délicieusement bien brodée, une miniature superbe!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un grand BRAVO pour toutes ces cartes, et encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie encore chaleureusement pour ma carte, je ne connaissais pas du tout cette technique et après renseignement je me suis lancée hier soir dans le stitching cards!...Je vais faire un<br /> petit article demain soir, tu pourras dire que c'est grâce à toi...Gros bisous...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien tenu la cadence!!!!! c'est génial et tes cartes sont toutes mignonnes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends que tu satures. Mais, que ces cartes sont belles!! J'ai eu  beaucoup de chance d'avoir reçu un de ces chefs d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bisous du mardi, que je te souhaite agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo quel boulot ma bichette ....encore BRAVO à toi et MERCI puisque j'ai eut la chance d'en recevoir une ...Bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore de très jolies cartes!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mignon tes gingerbread<br /> <br /> <br /> tu en as fait de belles cartes<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était temps que cela s'arrêter car tu commençais à saturer.<br /> <br /> <br /> Enfin toutes tes amies du net ont reçu une belle carte c'est bien et agréable à la fois de voir qu'on n'est pas oublié.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon repos en milieu de semaine c'est toujours très appréciable.Bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies cartes çà va bientot se terminé bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations Christelle pour toutes ces cartes brodées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça rend bien toutes les petites decos dorées<br /> <br /> <br /> allez tu recommences pour paques! hi hi je rigole !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes ces cartes ! en effet tu as fais un sacré boulot avec toutes ces cartes ! tu peux laisser passer l'année maintenant...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles sont magnifiques toutes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> reposes toi un peu<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> grosbisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très sympa tes cartes brodées, tu vas faire des heureuses !<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe bravo pour toutes ces cartes!!! quel courage ;D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel courage, en tout cas elle sont toutes très belles. Ton p'tit paquet est parti aujourd'hui surveille ta boîte à lettres... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour tout ce courrier brodé et encore meri pour celle que j'ai reçu!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toutes mignonnes tes cartes!!!!<br /> <br /> <br /> tu en a fais beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog