Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T16:36:00+02:00

Ouvrage fini

Publié par christelle 51

.chaleur

 

Bonjour mes amies

 

Vous passez un bon week-end à l'abri du soleil où pour certaines dans la piscine ?

 

Il fait 29 ° dans la maison, j'ose mm pas regarder la t° extèrieure.

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon ouvrage du sal du 43878904_p.gif

 

L'aventure a commencé en septembre 2009 et ce fini donc aujourd'hui pour moi

 

Bon, je vous montre mon ouvrage

 

S5000608.JPG

 

Je ne sais pas du tout comment je vais le finitionner.

 

Encore merci à Sylvie pour cette superbe aventure et à bientôt.

 

A plus tard.

 

zi55p5bs

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> superbe superbe, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment superbe tu as tres bien travaillé un jour peut etre.... j en ferais un bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> wouaaaaaaaaaaouuuuuuu!!!!!!!! une merveille bravooooo<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un seul mot: MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rohhhhhh lala une merveille<br /> <br /> <br /> tout est superbe le modéle les couleurs la toile<br /> <br /> <br /> bravo les filles!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo !! c'est magnifique!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment superbe !! tu peux être fière !! Tu as brodé avec quel fil ?? j'aime bcp ce dégradé !!! encore Bravo<br /> <br /> <br /> bise de brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai pris le fil India de l'atelier du pic vert.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très beau travail, j'aime beaucop ce genre de broderie.<br /> <br /> <br /> Bises et j'ai oublié mes amitiés à Monsieur ton mari, j'ai manqué de politesse avant.<br /> <br /> <br /> Sylvie avec toujours sa brume et sa pluie, on va pourrir par la racine................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vraiment très réussi il faut que tu le mettes en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très grand BRAVO Christelle<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuuuuuuuu il est vraiment superbe un grand bravo à toi, pslatchhhhhhhhhhh je t'arrose un peu...30° dedans et je ne sais pas à l'extérieur donc je fais des aller-retour entre la piscinette et<br /> l'interieur pour lire mon roman....bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo il est magnifique félicitations. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog