Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-07T18:57:00+02:00

Une nouvelle pensionnaire

Publié par christelle 51

gif dimanche

Bonsoir à toutes

 

Vous avez passés un bon week-end ?

 

Moi très bien, hier j'ai fait une p'tite folie, je me suis fait ça ....

S5002903.JPG

Depuis le temps que je voulais faire un tatouage maintenant c'est fait, il faut attendre une quinzaine de jours pour que ce soit dégonflé et tout beau.

Bon j'ai attendu avant de faire le mien qu'Emilie fasse son tatouage pour voir comment cela se passait et donc vue que tout allé bien j'ai fait de mm mais en plus grand.

 sans-titre

Mon article de ce jour est pour vous montrer la nouvelle demoiselle qui est arrivée à la maison dans le gros colis de mon amie Martine.

S5002899.JPG

Il s'agit d 'howeara lava burst

 

Encore d9c804faMartine pour cette merveille.

 

thCA3Z1Y94

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très joli le tatouage !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et l'orchidée aussi très jolie<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
A
<br />  c'est vrai il est joli ce tatouage!!!tout en finesse,tu vas craner maintenant<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Oui, c'est moi qui l'es fait en premier le tatouage ! <br />
Répondre
V
<br /> superbe demoiselle!!!!et j'aime beaucoup ton tatouage!!bisous vanille11<br />
Répondre
G
<br /> Superbe ton tatouage, c'est toi qui avais fait le dessin..., je n'ai jamais osé de peur d'avoir mal...., pourtant je suis allée plusieurs fois en Polynésie, et la dernière fois j'ai presque<br /> craqué... le motif que j'avais choisi était un papillon.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toute belle demoiselle a élu domicile dans le Sud,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guysiane<br /> <br /> <br /> En faite j'ai dit au tatoueur ce que j'aimerai et il m'a fait le modèle et voilà.<br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est pas une partie de plaisir mais ça fait moins mal que je ne le pensais.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce tatouage!!il est très beau et très fin!!!bisous nanie<br />
Répondre
M
<br /> cool! une autre adepte des tatouages! chouette!  le tien est en lien avec les fleurs que tu adores, il est très beau (oublie pas, biafine ou homéoplasmine pdt 1 semaine mini recouvert<br /> de célophane pour bien cicatriser, il a du te le dire ton tatoueur, mé ou cas zou ....) t'arrives à les garder tes orchidées, ds le sud ? moi, j'ai refilé les 4 miennes à Maman car elles ne font<br /> plus de fleurs, plus rien, que des feuilles et celles de Maman sont trop belles en bretagne, alors, en vus du déménagement, je lui ai filé la garde complète .... non, plus que 3 car une a clamsé<br /> il y a peu.... gros poutoux, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> jolie ton orchidée et ton tatouage est joli aussi une belle fleur!!!! bonne soirée bisous .<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ton tatouage, moi j'ause pas trop peur d'avoir mal.<br /> <br /> <br /> Joli cadeau<br />
Répondre
L
<br /> jolie ta nouvelle demoiselle et tu as fait un bien joli tatouage!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog