Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T13:20:00+02:00

vive l'été

Publié par christelle 51

135644Maisons et mobilierBonjour à tous,

 

Demain c'est l'été et on se croirait reparti en automne avec la pluie, le vent et les températures qui baissent.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le très beau mois de juin du sal de Maryse.

Tout d'abord une photo seul

 

 S5001415.JPG

 Voici maintenant une photo de l'ensemble

 

.S5001414.JPG

 

Alors c'est y pas beau ??? Nous brodons dans le sens des aiguilles du montre, c'est pas mal aussi comme ça.

 

Le mois de juillet est arrivé dans ma bal mail et je peux vous dire qu'il sera vite brodé tellement il est beau, il sent bon les vacances.

 

Bon après midi et à bientôt pour la suite

 

lundi perruches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Cette broderie est superbe. Mais il faut suivre le rythme!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une bien jolie maison<br /> <br /> <br /> tu me rassures moi aussi je me crois en automne ras le bol de la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est beau!!!!!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est superbe<br /> <br /> <br /> j admire  bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle broderie de juin tu es à la moitié des mois. J'attends de voir la suite bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce mois de juin est magnifique et l'ensemble est splendide !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Christelle, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je l'attends avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet vraiment un beau calendrier............magnifique deja.<br /> <br /> <br /> par contre ici trop chad deja....21Cº dans ma cuisine<br /> <br /> <br /> je t´env. du soleilllllbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies toutes ces maisons l'été a du mal à venir nous avons la pluie chez nous bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les petites maisons de MARYSE sont très jolies, j'avais prévu de le faire mais hélas manque de temps, alors je les garde et peut-être qu'un jour ......,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo pour ce mois terminé, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil et de la chaleur, puisque aujourd'hui le cher astre brille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog