Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-20T08:01:12+01:00

Calendrier de l'avent jour 20

Publié par christelle 51
Calendrier de l'avent jour 20

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous passez un bon week-end ?

Pour ma part nickel sauf le temps qui est toujours à la grisaille.

 

Je viens ce matin vous montrer le contenu du paquet 20 du calendrier.

 

 

Calendrier de l'avent jour 20

Encore une merveille.

Il porte le doux nom "Iris"

 

Faudra vraiment bien les mettre en valeur lorsque je broderais avec.

 

Voilà c'est tout pour cet article.

 

 

Calendrier de l'avent jour 20

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
magnifique ce fils!!! bisous vanille11
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique !!! Un très joli fil. Sabine nous gâte !!!<br /> Belle journée à toi.<br /> Bisous
Répondre
A
Déjà le 20°, que le temps passe vite. C'est encore une jolie nuance de couleur !!! Bonne soirée . Bises, et à demain.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog