Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-01T20:14:43+01:00

Tradition de la nouvelle année

Publié par christelle 51

Bonsoir à toutes,

Je viens vous adresser tous mes bons voeux pour cette nouvelle année qui démarre.

Qu'elle vous apporte la joie, le bonheur et surtout la santé à vous, vos proches et votre famille.

Et pour les brodeuses pleins de belles xxxx

Bon comme le veut la tradition de la nouvelle année chez la brodeuse, j'ai commencé un nouvel ouvrage.

Il s'agit de Good Morning Kiss de Soda

Et voici mes premières xxx

Bon ça ne ressemble pas à grand chose pour l'instant. C'est le visage de la petite fille.

L'ouvrage est brodé sur une lugana 10 fils blanche en un fil sur deux de trame.

J'ai acheté la grille chez mon amie Corinne

Voilà j'ai respecté la tradition donc je devrais avoir une année productive en espérant que Miss Pénélope ne vienne pas trop souvent.

Voilà je vous donne rendez-vous prochainement pour la suite de cet ouvrage.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
jolie broderie à venir<br /> meilleurs voeux pour 2018<br /> biz
Répondre
V
Belle et heureuse année à toi aussi.<br /> Bravo pour ce début, une chouette grille.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou Christèle, moi non plus je n'ai pas manqué à la tradition. A Minuit j'ai posé qq points sur ma toile ( pas beaucoup) alors serai-je productive ? affaire à suivre .... Bises à toi
Répondre
M
Merci Christelle... aussi, belle et heureuse année 2018.<br /> Bravo pour ce joli début sur ce beau projet.<br /> BISOUS
Répondre
M
bonne année à toi et ta petite famille joli ton début de broderie .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ma belle sans oublier ta petite famille. Une superbe grille de chez Soda j'adore ces petits personnages mais quel boulot avec tous ces changements de fils....Je prendrai plaisir à suivre ton aventure. Pour moi pas de broderie de l'an neuf il faudrait dejà que je finisse mes encours. nous sommes prêts pour le départ, la puce est au lit j'attends un epu pour voir si tout est calme avant d'aller voir la télé Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog